Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
20 avril 2010

Smiley en folie

Bienvenue dans mon blog en construction

under_construction


Sinon je n'ai pas chommé, j'ai réalisé des smiley , ci dessous 

 


Num_riser0015Num_riser0014Num_riser0012Num_riser0011 Num_riser0005          
Num_riser0007Num_riser0009Num_riser0010


J'èspère qu'ils vous plaise !!
Par contre , mon gros problème c'est ça:
je n'arrive pas à mettre mes smileys pour qu'ils vous servent lorsque vous me mettraient des commentaires
Si quelqu'un a la réponse qu'il me la communique , ça me serai très utile
Merci d'avance !!

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi tu ne fais jamais regarder ton personnage droit devant lui ? Les yeux sont toujours vers le bas ou le côté...
A
Cool les smileys [sourire]
Z
Hello Noelimi !<br /> Pour mettre les smileys il faut déjà être en mode avancé, et puis ensuite vas sur le tuto de Noemiette.<br /> <br /> Vala vala...
N
J'ai un tuto pour mettre les smileys :<br /> http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/03/25/4426142.html
Publicité
Archives
Publicité