Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
18 mai 2010

Celebrity

Aujourd'hui je vais vous avouer quelque chose ... cette semaine , j'ai presque rien foutu
Appart de nouveaux smileys, un dessin a l'encre de chine , des dessins comme ça, un strip  !!
Ou peut-être que j'ai fait des truc !! De  toute façon pour moi c'est jamais assez !

Mon encre de chine : inspiré de Alice au pays des Merveilles!

Num_riser0002

Les nouveaux smileys allez les voir dans les commentaires ( La flemme)

Ils sont biens non ??
Et ensuite mon strip et le pire c'est qu'il est vrai !!

Num_riser0011


Num_riser0010
Et les dessins " comme ça "


Num_riser0013

Le coucher de soleil !

Num_riser0014



Bye Bye !!

Num_riser0006


Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore ton style ! *prononcé a l'anglaise ! xD*<br /> Désolée de répondre si tardivement, je viens de voir ton commentaire avec un site de tuto ^-^"<br /> Et merci d'être venue =D
J
J'aime beaucoup tes dessins x3<br /> [sourire]
W
J'adore tes dessins! :D [sourire]
C
rooooh des smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!^3^[Love]<br /> j'aime bien ton strip ^-^ les couleurs sont simpas!=) tu les colorisent au crayon aquarellable?
C
Bah c'est chou ce que tu dessines. Mon anniv c'est déjà passé, c'était en février ^^"
Publicité
Archives
Publicité