Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
25 mai 2010

Summer

Bonjour à tous !!
Cette semaine j'ai été débordé par les devoirs et tout ce qui s'en suit mais j'ai trouvé le temps de gribouiller
quelques truck !!


Num_riser0015

Et ensuite un dessin qui m'ai venu comme ça
( mais cette position est toujours une faiblesse )



Num_riser0016



Ensuite j'ai fait un dessin pour une amie de longue date ( Sophia ) car c'est son anniversaire
PS: N'oubliez pas celui de ZLGM Le ... Bin aujourd'hui de 25 mai !!

Num_riser0001

Et un dessin fait après la remarque de Siloue qui ma dit que mon personnage ne regardait jamais droit devant, mais sur le coté , en bas ..  Alors voila !! Et aussi un petit grigri-bouilli au stylo fait sur un papier " destiné a un fait un séjour a la poubelle" mais j'en ai fait une oeuvre d'art !! ^^

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
S
Ton jolie dessin qui est accroché dans ma chambre, je t'en remercie encore [kiss]
Publicité
Archives
Publicité