Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
2 juin 2010

Colorisation, Me Voila !!

J'ai enfin essayer colo' avec l'ordi, Bon le résultat n'est pas Tip-Top
mais bon... C'est déjà bien !


Look at !!

Num_riser0001


Vous remarquerai que je n'ai pas encore fini ma Déco , mais elle avance petit a petit !!

Bannière : Loading

lllllllllllllllllllllllllllllll


lllllllllllllllllllllllllllllll


lllllllllllllllllllllllllllllll

Publicité
Commentaires
K
Déjà de 1, ca pète ça mère alors y'as pas d'indulgence a avoir, et de deux... j'aime <33
P
Waaaaah ! J'adore !<br /> Franchement c'est très agréable jme plait beaucoup ! ^3^ *malheuresement ce blog n'est pas ma propriété... TT*
C
hooo! *o* j'aime ta nouvelle deco!!! elle est superrr ^3^♥
R
merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir! :D<br /> j'aime aussi ton style de dessin,en tout cas bravo pour ton 1er essais a l'ordi, moi j'y serais jamais rarrivée [Tire la langue]
L
Je les mets en couleur avec des feutres normaux et des feutres Promarkers =)<br /> Merci pour le soutient ^^ Yes I can !<br /> <br /> Et pis merci pour tes commentaires tout gentils mignons tout plein [timide]
Publicité
Archives
Publicité