Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
15 juin 2010

Gothique Lolita !!

Bonjour aimables visiteurs !!

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose a vous montrer mais bon ... on fait avec !!
Voici une Gotique Lolita ( D'ou le titre ), pour ce dessin j'ai fait des collages (magasines , mousse..;)


Num_riser0003

Ensuite un dessin comme ca !!


Num_riser0004

Et mon SECOND dessin colo' a L'ordi !


Num_riser0005

Bien ou bien ???
Bisous tout le monde !!


Ps: Ce n'ai pas dit mais je serai peut-etre la a la japan expo ... mais ce n'est vraiment pas sure (avec la mère que j'aai )


Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> c'étais pour te prévenir, que mon concours, ce fini jeudi, si tu pourrais m'envoyer bientôt ta participation ^^Merciii<br /> Bizz
F
Coucou !J'aime beaucoup le deuxième dessin[Love]
S
J’aime bien le deuxième dessin ! [sourire]
S
Mais tu en fais des choses, c'est chouette !<br /> Et puis c'est sympa de s'essayer à plusieurs techniques !<br /> Si jamais tu viens à la Japan expo, passe me voir au stand que je partage avec Fleur ! ;o)
L
Merci <3
Publicité
Archives
Publicité