Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
7 septembre 2010

Mizajoor !!

Bonjours eventuelles visiteurs !!

Ca y est la rentrée est passée ( pas super terrible mais elle est passé ; C'était une bonne rentré car j'ai retrouvé mon ancienne meilleure amie Marie que j'avais pas vue depuis des lustres =') . J'ai du neuf pour vous , pleins d'aquarelles mais je n'ai pas fait d'autre colo a l'ordi ( j'en prépare , ne vous inquieter pas ). J'ai fait la connaissance plus personnelle de Paya ( on a surtout parler de Cheveux !! ). Elle m'a dit d'essayer le logiciel PaintNet comme logiciel de colo' !! Mais comme je l'ai pas fait attention je l'ai télécharger en Anglais ( La gourde --' ). Mais j'espère vous satisfaire avec ce qui arrive !!


Num_riser0002

Ce dessin n'était pas prémédité ! J'ai commencé par une téte et en suite le corps les peluche !! Je l'aii trouvée mignionne donc je l'ai colorier !!

Num_riser0003

Pour ceux qui ne comprenne pas trop l'anglais : "Freedom" veux dire " Liberté "

Num_riser0005




Num_riser0007




Et deux illustr' de la rentrée :

Num_riser0004

Et



Num_riser0006



Voila je vous ai tout montrer J'espère m'en sortir avec mon nouveau logiciel !! J'espère aussi que les dessins vous plaisent toujours !!

Bisous  =D

Ps: Dsl je n'ai toujours pas mis les smileyys !! ^^'

Ps2: J'ai oublié le C dans la description de l'école !! Merci a la remarque de Karo !! La description c'est :                                     -ENDROIT CRUEL OU LES ENFANTS SOUFFRENT!!

 

Publicité
Commentaires
K
Waaaaa... J'avais vu quelques dessins mais je pensais pas que c'était aussi... Waaaa<br /> J'adore particulièrement celui de Shiva...<br /> <br /> Tu ne sais pas qui je suis ??? Réfléchis tu me connais ^^<br /> <br /> E.C.O.L.E.S: Endroit Clos Ou Les Enfants Souffrent ?
L
*0* J'adore celui avec le lotus !!!! <br /> ECOLE : Enervement Commun Obligatoire pour Les Enfants ?
N
C'est à paris dans le 3e arrondissement le 24 et 25 septembre ^^
K
Hum, il manque le C dans la description de l'école ! XDD Oeut etre qu'il veut dire "con" xD<br /> <br /> binne journée ! :D
W
Trop beau le dessin pour la rentrée! :)[Love]
Publicité
Archives
Publicité