Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
12 octobre 2010

Retour .. Enfin j'espère !

Bonjour les Bloggueurs !!


Je suis de retour , je ne sais pour combier  de temps mais je vais essayer de rester le plus longtemps possible !! Je suis un peu chamboulé dans ce qu'il se passe dans ma vie au jour d'aujourd'hui !! Il n'y a que ce blog ou je peut exprimer ce que j'aime !! Et je suis très contente qu'il y ai toujours des personnes qui le visitent (interne a Canablog ou pas ). Merci tout de meme à tout les blogueurs que m'ont encouragé !! Je vous adore tous !!

A part ça , je me suis mise auManga !! Et oui, un peu influencé par des amis mais j'ai depuis longtemps cette culture meme si je ne le montrai pas !! Et oui je suis une petite cachotière =)
Mais ces temps si je m'y suis vraiment mise !! ( pas a la cachoterie mais au manga ) Et j'ai l'intention d'aller a Mangazur à Toulon ( dites moi vous venez ) et de .... me  Cosplayer X)

En faite c'est des amis qui y vont et m'ont invité a venir , j'étais super excitées a l'idée de me cosplayer !! Le seul problème ... c'est que je n'en ai toujours pas parlé a ma mère !! Et je ne sais vraiment pas si elle acceptera =( Elle n'a pas l'habitude de me voir comme ca et j'ai peur qu'elle reagisse mal lorsque je lui dirai que j'aime cette Culture ..

En gros je suis dans la Grosse M****

Mais j'ai trop envie d'y aller .. J'ai meme des idées de cosplay .. Une de moi et une de mes amis : j'ai fait des dessins, je vous laisse regarder:

Maka (Soul eater)


Num_riser0001


_Ou Bien Touran (Monster soul) , je pencherai plus pour elle !! Dites moi laquelle vous préférez !!


Num_riser0002


J'ai aussi illustré une ptite anecdotes marante mais ridicule , mais alors vraiment !!


Num_riser0005



J'ai fait pleins de minis Dessin en Perm'


Num_riser0003                       Num_riser0004





Et pour la fin mon retour "Triomphale" ... (NO COMMENT )



Num_riser0006


Noeliminie

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi ^^
K
Makalle classe xD j'aime !! Bonne journée ![Grand sourire]
C
Hello, je ne sais plus si c'est la 1ère fois que je passe sur ton blog mais j'crois que c'est la 2ème fois ça me dit quelque chose...<br /> <br /> Je trouve tes dessins mignons :o. J'aime bien tes 2 Dessins en Perm' et tes colos sont faites à l'aquarelle, aux feutres, crayons?
S
J’aime beaucoup les deux <3<br /> Mais j’adore le manga Monster Soul ! ^^ Et d’ailleurs Touran j’l’adore <3 <3 <br /> J’adore le dernier dessin <3<br /> Tu mets des talons ? :)
L
J'aime bien les deux moi =) Mais le cosplay de Maka sera peut-être plus facile à réaliser. =) <br /> J'aime tes dessins faits en perm' :D
Publicité
Archives
Publicité