Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
19 octobre 2010

Patati & Patata

Bonjours fidèles visiteurs

J'espère que vous allez bien , moi je me recharge de plus en plus en inspiration ^^  Malgré tout mon agenda surchargé en devoirs et contrôles, j'ai fait des petit dessin .

Merci pour vos conseils  pour mon Colspay.

Num_riser0009



*Ce que j'admire c'est Mon Manga *


Ensuite j'ai été prise par un élan d'une envie de refaire ma déco !! J'ai fait ( ou pas terminé) une déco
"AUTOMNE" !! Dites ce que vous en pensez et donnez moi des conseils !
Je me suis aussi lissé les cheveux ( Clin d'oeil a Paya ) JE trouve que j'ai bien reussi ( le "JE" doit etre pris en compte ) et j'ai fait ce dessin !!


Num_riser0007

PS: Comme vous le voyez je n'ai pas encore mis ma Bannière !! Elle a du mal a rentrer , elle ne rentre pas entièrement et ca fait pas beau !! Pourtant je l'agrandit je la rapetissit et rien ... elle n'en fait qu'a sa tete !! Si vous avais une astuce pour qu'elle rentre comme il faut , je suis à votre écoute !!


Bisoux c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
tu dessine trop bien ![Ange]
P
Comment ça, petit clin dn'oeil à moi ? èoé ... xD<br /> Super belle ta déco ! <3
Z
c'est trop bien déssiné!!!
M
Wawouh! C'est trop beau, j'adore![Love]<br /> A quand un p'tit dessin pour Halloween?[Diable]<br /> JTD ♥
M
J'aiiiimmmmeee comment tu desssiiiinne !!!!!! [Love]
Publicité
Archives
Publicité