Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
29 septembre 2010

Bonjour chers visiteurs !j'ai délaissé ce blog

Bonjour chers visiteurs !
j'ai délaissé ce blog une fois de plus --' Je n'ai pas d'excuse concrètes  -.- Dsl' Je ne trouve plus l'inspiration, je dessine mais il y quelque chose qui a changé , je n'ai plus cette peche a dessiner ( j'aime toujours dessiner , vous inquiété pas ..) mais , j'ai perdu ma motivation ! je dessine parcequ'on me le demande ou que l'on me pousse a le faire !! J'ai eu des petites " failles " consernant ma vie personnel et ca m'affecte ... Mais bon, tout cela pour vous dire que je vais peut-etre arreter de poster sur ce blog, plusieurs possibilité s'impose devant moi :
_soit je quitte définitivement CanalBlog
_soit je refait un blog neuf mais ca prendra du temps et je ne posterai pas plus souvent ( ou ptètre que si)
_soit je continue ce blog ..

Voila ma situation, un dilemme !! J'espère que je ferai le bon choix et que j'aurai votre aide !!
Malgré mon désespoir, j'ai réalisé 3 dessins pour des amis :
_un dessin de mariage a Leslie (Encore félicitation) (1)
_un troc de dessin avec Jonathan (il ma fait Ino dans Naruto) et je vais poster aussi son dessin (2)
_un dessin a une grande amie >> Sarah ( ca faisait longtemps que je devait le lui faire) (3)
La qualité n'est pas térrible, vue que je n'avait pas mon imprimante a porté de main , je les ai photographiés !

(1)


SDC10262

(2)

SDC10301


Son dessin

Num_riser0009



(3)

SDC10302



Voila Bizz

Publicité
Commentaires
F
T'inquiète pas moi aussi comme ça il n'y a pas longtemps ( bon, je suis pas un modèle puisque j'ai arrêter.....[En pleure] )<br /> Mais surtout n'arrête pas !Ce serait du gachis, prends le temps de réfléchir.... Tu peux peut être prendre de nouvelle base sur un blog tout neuf ? Je pense que ça te ferais du bien !<br /> Biisous [kiss]
L
Ah noooon ><<br /> Tu sais, ce n'est pas grave si tu ne poste pas souvent. ^^ Donne toi un peu de temps pour te recharger à bloc ! x) Courage, je suis avec toi !:)
S
Merci ^^ Non, j’invente beaucoup mais je m’aide des caractères de certains proches ou des personnages de film, de manga, de drama...etc. Allez, courage, continuuuuuue continuuuue !! [Grand sourire]
T
Allez courage, ça va revenir, c'est certain :) Etre une artiste c'est aussi ça mais ça nous quitte jamais vraiment...<br /> <br /> http://gonzalestee.canalblog.com/
W
Oh... n'arrête pas ton blog hein! il y a trop de gens qui arretent en ce moment c'est dommage! fait une petite pause....<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité