Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet à croquis de Noeliminie
27 avril 2010

Deguisements Disney

Salut , salut!! Une semaine est passée et j'ai fait plin plin de choses !! Et je me suis amusée a me dessinnée déguisé en héro( et héroine) de Wal Disney!!!

Num_riser0009
Et Mintenant , Buzz l'éclair ...

Num_riser0010
La Petite Sirène
Num_riser0011

Jasmine
Num_riser0012
Cendrillon


Num_riser0013

Jessie dans "Toy story 2"

Num_riser0015

La bergère de "Toy Story 2 " Et oui ausssi

Num_riser0016

La Féé clochette

Num_riser0017

Et Blanche-Neige

Num_riser0014

Bin voila et si vous avez des idées de héros de disney faites moi en part , je me ferai un plaisir de les dessiner !!

Et maintenant, un dessin qui parle de lui :

JE VEUX QUE ÇA SOIT L'ÉTÉ !!

Num_riser0016



Et aussi un petit dessin de révérance pour ...
Et oui pour toi Noemiette !! Tu ma bien aidé et cella
ma donné une idéé de dessin !!

Num_riser0024

Voila j'èspère que je vous ai distré et sinon ,
j'essaie de faire mon blog en le décorant ,
grace encore du tuto de Noemiette !!


Bisous les gens !!

       Num_riser0010

   
Publicité
Commentaires
A
sympa ton blog! merci pour les commentaires! <br /> j’aime bien la série des disneys, surtout la petite sirène ;)<br /> (le coup de la souris en forme de sucette m’a bien plu aussi!)<br /> bises [kiss]
P
Merci pour ton commentaire très encourageant, il m'a fait vraiment chaud au coeur! ^^ Tu es très productive, tu fais pleins de dessins! J'aime tout particulièrement le dessin de la bergère! Toy Story est l'un de mes Disney Pixar favoris! Gros bisouuus! ♥
N
Bah alors ? Il faut faire des mises à jour XD
S
Merci beaucoup !! <3 ^^
Z
Ils sont chouettes :3 !
Publicité
Archives
Publicité